easyFlowM:
Propre, rapide, simple

Un système CTS éprouvé qui rend la protection des cultures sûre et efficace.

Remplissage rapide

Dosage précis

Pas de déversements, pas d’égouttements

3

S’adapte à tout

Système complètement fermé

Station de remplissage mobile ou fixe

S’adapte à tout

Vous décidez des produits à utiliser

L’adaptateur easyFlow permet de prélever les produits phytosanitaires liquides des bidons de tous fabricants. Vous êtes en mesure de choisir les produits que vous souhaitez pour votre exploitation.

Système complètement fermé

Jamais plus de déversement de produits phytosanitaires

easyFlow, un système CTS à la pointe, vous offre le meilleur de l’avenir : protection de l’environnement et sécurité du travail au plus haut niveau. Pour vous, pour vos plantes, pour tous.

Station de remplissage mobile ou fixe

Le système qui s’adapte à vos besoins

Choisissez easyFlow comme équipement principal sur votre nouveau pulvérisateur, améliorez votre pulvérisateur existant, ou utilisez l’unité mobile sur votre exploitation. Pour les champs, les vergers et les cultures maraîchères.

Remplir votre pulvérisateur — une nouvelle expérience

Connaissez-vous easyMatic?

Le grand frère d’easyFlow. Des fûts de 45 l avec puce électronique permettent un système de consigne unique tout en offrant une simplicité d’utilisation optimale.

De la pratique à la pratique

«Nous avons développé easyFlowM en tenant compte de l’expérience pratique de ses futurs utilisateurs ; le système vous protège, protège notre environnement et vous aide à protéger vos plants efficacement.»

Franz Renner | Spécialiste des techniques d’épandage chez agrotop

Bidon entier ou 2,8 l : Dosage et mélange professionnel

Préparer un liquide de pulvérisation parfait n’a jamais été aussi facile

Tout le monde l’a retenu : 17,8 litres de produit pour 1 500 litres d’eau. Jusqu’à présent, cela signifiait mettre trois bidons dans le bac de mélange, sur la lance de rinçage, puis poser le gobelet doseur au sol ou ailleurs, viser précisément et verser la quantité mesurée à l’arrière. Nettoyer le gobelet gradué puis le ranger. Refermer le récipient ouvert.

Avec easyFlow, vous pouvez choisir entre un prélèvement complet ou partiel. En fonction des besoins, il suffit de tourner le levier rouge, de laisser couler la quantité exacte dans le récipient de mesure et de mettre en aspiration : terminé ! Avec l’adaptateur universel, le récipient reste hermétiquement fermé, et ce jusqu’à la prochaine utilisation.

• pratique
• précis
• efficace

Vidange, dosage et nettoyage en une seule opération

La polyvalence d’easyFlow permet d’optimiser la manipulation des produits phytosanitaires.

Jusqu’à maintenant, remplir votre pulvérisateur vous demandait des dizaines de petites étapes manuelles. Du dévissage du bouchon, de la découpe du film d’étanchéité et de la vidange du bidon au rinçage en passant par l’approvisionnement en produit. À tout moment, le produit peut s’égoutter, se répandre ou vous éclabousser. easyFlow combine plusieurs de ces étapes et réduit ainsi au minimum les pertes éventuelles de vos produits phytosanitaires si précieux. Vous êtes ainsi protégé durant tout le processus.

• propre
• exact
• Écologique

Tempo, Tempo : Le Chucker est le Turbo d'easyFlow

Vider les bidons n’a jamais été aussi rapide

L’action d’aspiration du système permet déjà de vider rapidement les bidons. Le Chucker breveté permet cependant de fournir un flux d’air supplémentaire. La vitesse de vidange est ainsi doublée. Le petit trou créé dans le bidon par le Chucker peut également être utilisé pour la dévalorisation des bidons à détruire. Ceux-ci doivent être rendus inutilisables avant d’être donnés au système PAMIRA.

• Ultra rapide
• Sûr
• Conforme aux réglementations

Enregistrement

Demandez des informations sur easyFlow maintenant !

Demandez vos informations personnelles ici et découvrez des conseils utiles sur les candidatures.

Nous nous ferons également un plaisir de vous rappeler!

(*) Pflichtfelder

easyFlow est un produit conçu par agrotop